En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques d’utilisation.

Mlle CAFE Officiel

 

| French Pop - France (Montélimar)

Mademoiselle CAFE, jeune trentenaire dynamique affiche ses choix musicaux pop et variété française.
Le premier titre donne le ton du premier album "LIBRE". La liberté d'être une femme antillaise, chantant majoritairement en français, une femme fière de sa culture, une femme décidée à partager sa musique. Mlle CAFE est née en Martinique et a vécu de longues années en Guadeloupe, dans la ville de Petit­Canal.
Troisième d'une fratrie de quatre enfants, dès son jeune âge, elle se plaisait à se donner en spectacle; les poésies et les chansons à la mode ... constituaient, alors, l’essentiel de son répertoire. Par la suite, elle prit des cours de chant et de piano pendant près de sept ans; ce qui lui permit de faire ses premiers pas sur scène. Elle dût, cependant, mettre la musique en suspens pendant plus de dizaine d'années, afin de se consacrer entièrement à ses études. Son master obtenu, elle s'inscrivit aux cours d’initiation à la guitare, de perfectionnement en chant, dans le but de composer ses propres titres. La rencontre avec Pascal Kondo fût capitale; il deviendra son producteur, l'accompagnant tout au long des étapes de son projet d'album.
Elle prend le pseudonyme Mlle CAFE en hommage à sa famille, revendiquant en même temps le fait qu'une demoiselle puisse être une femme aussi robuste et digne de respect qu'une "Madame". Elle vit et travaille actuellement à Montélimar.
"Libre", "Avenue St Pierre", "Turn the page" ou "Danser en Novembre" sont autant de titres à découvrir !

Lire la suite

Lire moins

PHOTOS


MUSIQUE


Écouter sur :

ACTUALITÉS


CONTACT


BOUTIQUE


Voir plus