En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques d’utilisation.

Adrian Byron Burns

 

La carrière d’Adrian Byron Burns a commencé en 1970 avec l’ouverture des spectacles de Neil Young et Ritchie Havens. Depuis, Adrian est apparu avec B.B. King, Robert Cray, Charlie Musselwhite, Bill Wyman, Martin Taylor, Luther et Bernard Allison, Tommy Emmanuel, John Renbourne, Bob Brozman, Jean-Jacques Milteau et une multitude d’autres. Il a été par deux fois “Artiste Acoustique Britannique de l’Année” en 1999 et en 2000. Adrian est présent sur deux albums de Bill Wyman et The Rhythm Kings.
Depuis maintenant deux ans il est accompagné par le bassiste Fred Schneider ... (bassiste et conducteur musical), Eric Lebailly (batterie) en formule trio.
En 2020, Adrian Byron Burns revient sur scène avec une nouvelle formule quintet et un nouvel album « Et Caetera... ». Le quintet sera composé de Fred Schneider (basse), Eric Lebailly (batterie), Krys Joe Ricci (claviers, choeurs et percussions), Cyril Achard (guitare) et Adrian Byron Burns (chant, guitare).

Lire la suite

Lire moins

MUSIQUE


Écouter sur :

CONCERTS




ACTUALITÉS


CONTACT