En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques d’utilisation.

Edgär

 

Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär nous fait découvrir ses états d'âmes pop. Naviguant d'harmonies vocales en mélodies entêtantes, le binôme éclipse les soi, et seule reste la justesse d'interprétation des textes intimes, marqueur de la complicité qui unit les deux amiénois.

Sur scène, les voix s'élèvent à l’unisson, réchauffent et électrisent la salle entière. Le temps d'un live, Edgär se mue en une entité intemporelle, un cocon molletonneux qui invite public et artistes à communier en toute sincérité. C'est ce besoin d'interaction forte avec le ... public qui a poussé le binome à se produire 50 fois sur scène depuis 2017, dont Les Bars en Trans à Rennes, La Cartonnerie à Reims, La Lune des Pirates à Amiens, L’Ouvre Boîte à Beauvais et prochainement L’Aéronef à Lille, Des Lendemains qui Chantent à Tulle, Le Chato’do à Blois et Les iNOUïS du Printemps de Bourges.

Artisans du folk ciselé à l'électro, le duo se faufile dans une uchronie où Simon and Garfunkel, après avoir découvert la BO de drive, auraient sorti leur 1er album aujourd'hui.
Persona, projet autoproduit, rassemble tout à la fois l'enthousiasme et la fraîcheur caractéristiques d'un premier EP.

Ballade afirmée, le single « Two Trees » fait également une percée remarquée sur Spotify en y atteignant les 620.000 streams, soutenue par de nombreuses playlists.
Son clip, qui totalise aujourd'hui 34,000 vues sur Youtube, reste quant à lui imprégné de la chaleur qu'un été de diffusion sur la playlist M6 lui a conféré.


Lire la suite

Lire moins

MUSIQUE


Écouter sur :

BOUTIQUE


CONCERTS




ACTUALITÉS


CONTACT