En naviguant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation optimale et nous permettre de réaliser des statistiques d’utilisation.

empty heads

 

| Rock - France

" Empty heads, c'est un batteur fou, une chanteuse impertinente aux airs de Gwen Stefani et des riffs accrocheurs taillés pour le live ! "

Artistes similaires : The Pretty Reckless, Halestorm, Paramore.

Empty heads c'est d'abord la rencontre en 2012 de Guillaume et Djo. deux addicts à la scène rock des 90s et à l humour plus que douteux …

Dès les premières notes jouées ensemble, ils doivent se rendre à l'évidence ! Il va falloir tout miser sur l énergie pour convaincre ... ca tombe bien parce que ce n est pas un groupe de jazz qu'ils veulent monter mais bien un combo de gros ... rock qui tâche !

Gonflés a bloc, ils enchaînent une trentaine de dates en île de France (Batofar, Gibus live, Pub ADK, Potomak, Boîte à concert …) pour tester leurs morceaux en live. L'accueil du public les porte et ce n'est ni les changements de line up, ni les galères des débuts qui leur feront perdre de vue leur objectif, avec une sérieuse envie d'en découdre.

En 2015, la sortie d'un premier single « The happening », et de son clip produit et réalisé par Olivier Candito (Starwalker, …) annonce déjà les bases de leur rock efficace et rentre dedans.

En 2017, l'arrivée de l'impertinente Smy lie au chant et d'un batteur fou, Tim, apporte un nouveau souffle au groupe. Tous les éléments sont désormais réunis pour s'enfermer au studio Eight Ball de Meaux et accoucher d'un premier Ep.

Avec la sortie du clip de « Swallow » (Olivier Candito), et de cet Ep 4 titres, concentré de morceaux accrocheurs et entêtants, les empty heads comptent bien faire parler d'eux. Le rock attendra encore un peu avant de mourir ...

Lire la suite

Lire moins

MUSIQUE


Écouter sur :

PHOTOS


CONCERTS




ACTUALITÉS


CONTACT